Vie Associative

L’association étudiante de l’IAE !

La joyeuse équipe du BDE organise des soirées mémorables, des activités sur des thématiques diverses (sport, networking,…) et se tient à disposition pour vous renseigner sur la vie étudiante de l’institut.

Une association pour favoriser le développement de l’entrepreneuriat étudiant et l’accès à l’emploi !

IAE Startup Lab propose de nombreux évènements ainsi qu’un accompagnement pour les porteurs de projets étudiants :

Un réseau dynamique au service des diplômés, des étudiants et des entreprises !

Rejoignez Alumn’IAE Montpellier pour découvrir la programmation évènementielle, le réseau d’entreprises partenaires ainsi que leurs offres d’emploi, de stage et d’alternance.

Un cabinet de conseil étudiant issu d’un partenariat entre IAE Montpellier et Polytech Montpellier !

La MCE offre un catalogue de prestations complet pour pouvoir répondre au mieux aux demandes des entreprises, en mettant à profit les compétences des étudiants.

FoxLab, c'est le podcast des étudiants d'hier, d'aujourd'hui et de demain !

L’objectif : mettre en valeur vos talents, vos projets, vos parcours, vos expériences, etc.

Toutes les informations sur les évènements de l'IAE Montpellier et de ses associations sur une seule page !