Dépôt en ligne des pièces justificatives (PJ WEB –Dématérialisation)
Etape 1 : Je suis admis, je confirme ma candidature sur e-candidat et je reçois un mail de confirmation.
Etape 2 Je m’acquitte obligatoirement du paiement de la CVEC
Etape 3 : Je m’inscris en ligne via IA Primo (attention un paiement par CB vous sera demandé) et je réceptionne mon récapitulatif d’inscription en version pdf.
Etape 4 : Je reçois un mail d'activation pour mon ENT (Environnement Numérique de Travail) dans les 15 minutes suivant mon inscription. Je dois impérativement activer mon ENT.
Etape 5 : Je dépose, sur la plateforme en ligne PJ Web, aux formats acceptés (jpeg, jpg, pdf) les pièces justificatives suivantes :
- Une carte d’identité ou un passeport en cours de validité
- Une attestation de responsabilité civile pour l’année 2020-2021
- Le certificat de participation à l’Appel de Préparation à la Défense (JAPD)
- Le relevé de notes du baccalauréat
- L’attestation de réussite ou les diplômes obtenus
- Le récapitulatif d’inscription généré en étape 3
- Le mail d’admission d’e-candidat
- Si vous arrivez d’une autre université, l’autorisation de transfert tamponné et signée de l’Université de départ
- La fiche de droit à l’image
- La fiche RGPD
- La déclaration sur l'honneur
- L’attestation nominative de CVEC
- Si vous êtes boursier, la notification d’attribution de bourses du CROUS
Etape 6 : Une fois que toutes mes pièces sont validées sur PJ WEB par la scolarité, j'ai accès à mon certificat de scolarité via mon ENT.
Votre carte étudiante (Carte Multi-Services - CMS) vous sera remise à la rentrée.
Paiement par CB (possibilité en 3 fois jusqu’au 28/09/N* pour les diplômes nationaux)
Pour vous connectez sur IA Primo : IAPRIMO
Video "Guide PJ Web" pour les étudiants
Afin d'obtenir votre récapitulatif d'inscription veuillez cliquer sur ce lien : CONSULTATION IA